Synopsis Ecrit il ya 8 ans .

Catégorie: Comédie, Epouvante-horreur, Thriller
Synopsis: Encore secoués par une tragédie qui vient de frapper leur établissement, les étudiants de Blackfoot High sont choqués par une nouvelle pour le moins surprenante : Maddy, la rebelle du lycée a décidé de rejoindre l’équipe de pom-pom girls ! Désormais amie aves les plus belles filles du lycée, elle en devient rapidement la reine… Mais au cours d’une soirée très arrosée, tout bascule : les filles de l’équipe se retrouvent dotées de nouveaux pouvoirs. Les garçons n’ont qu’à bien se tenir… Origine du film : Américain Réalisateur : Lucky McKee Acteurs : Caitlin Stasey, Sianoa Smit-McPhee, Brooke Butler Année de production : 2013
films similaires
COMMENTAIRES Souhaitez-vous faire un commentaire ?
“All Cheerleaders Die” -- 14 Commentaires .
Franchement j’ai pas aimé du tout.
#misu juste pour te dire que Saw n’est absolument pas un film qui fait peur , c’est un film d’horreur spécial pour te faire vomir , c’est le genre de truc gore qui te rentre dans la tête . Donc je suis désolé mais Saw est le même type de film d’horreur que All Cheerleaders Did
Ce film est vraiment cool mais il n’est pas bien placé dans épouvante-horreur , il ne fais pas peur du tout … C’est gore mais sinon ça fait pas peur , enfaite ca fais penser à The Walking Dead .
Ce film est à regarder entre potes
moi perso je le trouvais pas si nul , pas effrayant mais je pense que sais le bute il joue juste d un film glauque et pas horreur si vous aurez voulu voir de l horreur vous aurez eu les couille de taper dans les saww exetera ^^ »
Ce film est vraiment mauvais, c’est juste glauque mais a aucun moment j’ai eu peur, et le mélange horreur comédie ne se marie vraiment pas. Trop mauvais, je ne sais pas à quoi ils pensaient en créant se film. A la fin il y a écrit que c’est la partie 1 donc il y a encore une partie 2, mais je doute que quelqu’un va regarder cette seconde partie.Film nul.
Cordialement et bonne année
Vraiment très mauvais !
Complètement décousu… personne n’est dupe et l’absence de scénario est manifeste !
deux vampires lesbiennes entrent dans un bar. « de l’eau chaude » demande l’une. Elle sort son tampax « merci c’est pour une infusion »
C’est pas un bon film mais c’est pas un mauvais film non plus. L’histoire est plutôt bien mais sans plus. Même si mon film s’est arrete à 1H23. Je ne sais pas ce qui s’est passé après.
vraiment nul et mal fait
j’adore sa change il y a juste quelque truc a changer mais il est super
Mauvais effets spéciaux, une fausse histoire, aucun rythme et malheureusement même les acteurs n’y crois pas. Je n’attends pas de voir la fin, c’est trop nage.
Ahhahaha la flemme de regarder le films,vu son genre qui est melange entre dela comédie et dr l’epouvante qlq chose a ne jamais faire,et aussi vu le synopsis qui parle de pouvoirs machin truc qui pr moi est plutot gamin
Le début est pas mal ,mais le milieu-fin et bissard a regardé 1 fois sans plus
Ce film est maintenant a la première place de mon classement de film pourrie…. Impossible a battre et de loin…