
Catégorie: Drame
Synopsis: L'été touche à sa fin. Keith Reynolds, un professeur de musique, songe avec nostalgie à son passé d'artiste en devenir dans les rues de New York. Sa femme Megan et leur fille Lauren sont quant à elles en pleine effervescence à l'approche de la rentrée en terminale de la jeune fille. Keith ne semble pas partager leur enthousiasme, trouvant son seul échappatoire lors des soirées où il joue du violoncelle dans un prestigieux orchestre symphonique de Manhattan. Lorsque Megan décide d'accueillir chez eux Sophie, une lycéenne anglaise, dans le cadre d'un programme d'échange scolaire, Keith voit resurgir un aspect refoulé de sa personnalité au contact de la jeune fille…
Origine du film : Américain
Réalisateur : Drake Doremus
Acteurs : Guy Pearce, Felicity Jones, Amy Ryan
Durée : 1h38min
Année de production : 2012
Pour Amandine ! C est égoïste de dire la fin ! Et d autre part la vie n est pas un rêve à l eau de Rose … je vous souhaite d être mariée d avoir des enfants et que votre mari se sauve avec une gamine de l âge de votre fille rien que pour ressentir ce qu est soit disant l amour qui n a pas d âge …
plus envie de regarder! la fin a été révéler!
didi: bonsoir, sa aurait été bien que tu n’écrive pas la fin dans ton commentaire! pour ceux qu’il on pas vu!
Trés intelligent de dire la fin à l’avance.
Sincèrement, j’ai trouvé le film vraiment très intéréssant.
Montrant d’une manière qu’il n’y a pas d’age quand l’amour est impliqué. Plus le film avance, plus l’amour devient intense.
Et, grace au jeu des acteurs que j’ai trouvé plutôt réussis, nous arrivons à ressentir ce qu’eux ressentent.
Je suis restée accrochée jusqu’à la fin.
Malgré le fait que la fin m’ai beaucoup déçue. On s’imagine qu’ils vont partir ensemble, et finalement il reste avec sa famille. La plus belle histoire d’amour aurait terminé sur le fait qu’ils soit tout deux partit. M’enfin. Le film est vraiment bien, je le recommande. 17/20
Nuuuulllll, incroyable tellement il est nul