Synopsis Ecrit il ya 9 ans .

Catégorie: Epouvante-horreur, Thriller
Synopsis: Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort. Titre original : Final Destination 5 Réalisateur : Steven Quale Acteurs : Nicholas D'agosto, Emma Bell, Miles Fisher
films similaires
COMMENTAIRES Souhaitez-vous faire un commentaire ?
“Destination Finale 5” -- 11 Commentaires .
pour avoir vu les 4 premiers je trouve cet opus terriblement efficasse ,sanglant a souhait,sans temps mort un pur regal pour les amateurs du genre. bonne appetit a tous et a toutes . lol.
Ce film me fais a moitié peur et a moitié non: il me fait peur car c’est de vrai risques mais aussi je me dis que ce n’est qu’un film donc voila quoi, sinon j’aime bien
C’est glauque quitte à ce qu’il meuré faite en sorte que ça ne soit pas aussi violent ! Je vais pas réussir à fermer l’oeil cette nuit!??? je savais que c’était une mauvaise idée de le regarderxD mais bon super film ! On s’est jamais ce qui peut arriver tt le temps entrain de paniquer pour rien ! J’ai même plus confiance en mon ophtalmo xD penfant un message encore pire !
On comprend à la fin que Déstination finale 5 est enfaite le début de Déstination finale 1
J’aime bien mes y’a trop de sang
trop de sang la pauvre olivia est candys et la fin aussi tropppppp de sang mes
c tres dur mais c très malheureux pour les personnages
J’adore ^^ superbe exécution
c’est trop drôle !!!
j’aime bien ce film c mon meilleure
Tro bien c est la classe mai sa fai pa peur c est que les pd qui on peur et sa pu du cul avec le feu qui sor par le cul .