
Catégorie: Animation, Comédie, Romance, Science fiction
Synopsis: Mitsuha est une lycéenne qui réside dans une petite ville située dans les montagnes. Elle vit aux côtés de sa petite s?ur, sa grand-mère ainsi que son père, bien que ce dernier ne soit jamais à la maison à cause de son travail de maire. En réalité, sa vie ne lui convient pas et elle souhaiterait vivre à Tokyo.
Taki est un lycéen qui habite à Tokyo et qui a un talent pour le dessin. Il vit une vie normale d'étudiant entouré d'amis et travaille même dans un petit restaurant italien. Mais un jour, il fait un rêve dans lequel il est dans la peau d'une jeune fille qui vit dans une ville en montagne. Mitsuha, quant à elle, fait également un rêve dans lequel elle est dans un corps d'un garçon tokyoïte.
Origine : Japonais
Réalisation : Makoto Shinkai
Durée : 1h46 mins
Acteur(s) : Ryunosuke Kamiki (Taki Tachibana) et Mone Kamishiraishi (Mitsuha Miyamizu)
Genre : Comédie, Romance, Fantaisie, Science-Fiction
Titre original : Kimi no na wa
C’était magnifique
Ce film est absolument magnifique. Les émotions qu’il fait passer comme l’amour, l’amitié, la tristesse ou encore l’incompréhension. Mais surtout l’oubli. Je recommande ce film à 100 %.
Super film super histoire très touchante et émouvant.
Trooooooop bien à voir
spirituel, magnifique, a voir absolument
Mais au fait… quel est ton nom ?
C’est mon film préféré ! Il a mit quelque temps à sortir sur k streaming mais ça y est !! Je suis si contente depuis le temps que je voulais le voir ! Et je ne suis pas déçue. À voir absolumét je vous le recommande fortement
Ce film est magnifique et touchant
magnifique filme je le recommande a tous ceux qui ont un coeur qui bat
film très émouvant , bien raconter avec une belle histoire
Ce film est super!!!!
C’est beau et touchant, triste et puissant. Avis aux hommes et aux femmes qui veulent y croire malgré tout.
Un film vraiment magnifique, et très touchant..
J Ai trouvé ce film trés beau! L Histoire de la boucle du temps à qq chose de vrai pour moi car j ai aussi fait des rêves dans lesquelles j étais dans différents corps à différentes époques parfois des hommes et aussi des femmes de tous âges. Ça paraît fou, mais je jure que c est la vérité. Donc film Magnifique !
Ce film et juste magnifique ! Très triste …
Beau film et la larme qui met venu à la fin
C’est vraiment bo.. bc de frisson et de sentiment bravo
trop bien
Dommage qu’ils ne se rappellent plus de rien et qu’ils ne se reconnaissent plus . Super film mais très triste. Accrochez vous afin de bien comprendre car c’est assez complexe..
Merci a l’équipe
Magnifique tout simplement