
Catégorie: Action, Comédie, Thriller
Synopsis: Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.
Origine du film : Américain
Réalisateur : Jon M. Chu
Acteurs : Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson
Durée : 2h 05min
Date de sortie : 27 juillet 2016
Titre Original : Now You See Me 2
salut trop bien le film est-ce qu’il vont faire un trois se serait cool j’ai aimée le 1 et le 2 je vous le conseille!
Moi je trouve que c’est un tres bon film!!! Mais svp… il y a quoi a la fin en bas des escaliers!????
ce film est vraiment mégat bon c’est lui de mes film préférer
Bn film
C’est vraiment du grand n’importe quoi! Ce film est bourré d’invraisemblances : hypnose abracadabrante, carte à jouer volantes et bondissante sans oublier ….l’OEIL!!!!. Je n’ai pas pu tenir jusqu’à la moitié.
Dave Franco (Jake Wilder ) il est trop beau love ??
J’ADOREEEE!!!!!!!!
Bon film illuminaty , avec l’oeil d’orrus qui voit tout et qui rétablit la « vérité » , l’endoctrinement passe par les films , le nouvel ordre mondial est proche. ne soyer pas IGNORANT le savoir est une arme et le sheitan le sais.
Sa reste un bon film.
film illuminaty oeil d’orrus qui voit tout et qui rétablit la « paix » ,instauration du nouvel ordre mondiale est proche ,l’endoctrinement passe par les films. NE SOYER pas ignorant le savoir est une arme.
S
6/10 pour la qualité
Le premier etait mieux, je trouve ennuyeux, l’histoire est peu compliqué, on se perd un peu. Quel dommage pour cette suite.
FIRST